Club Handball Séveragais : site officiel du club de handball de Severac d'Aveyron - clubeo

Licence

Tous les documents et les explications pour les licences de la saison 2021/2022 : ICI

Pour les licences de la saison 2020/2021 (documentation et tarif des licences téléchargeable LIEN)

Pour toute licence, sont à fournir :

• Fiche d’inscription  dûment remplie, « Sénior » pour les adultes (lien téléchargement) et « Jeunes » pour les mineurs avec la partie autorisation parentale du CHBS (lien téléchargement),

• Autorisation parentale de la FFHB obligatoire pour tout licencié mineur (lien téléchargement),

• Certificat médical uniquement pour les séniors (lien téléchargement) ; tampon du médecin avec numéro ! .

• Questionnaire de santé pour les mineurs (lien téléchargement)

• Règlement de la cotisation (par chèque au nom de CHBS avec le nom et prénom du (ou des) licencié(e)(s) au dos ou par paiement en ligne via HelloAsso)

Pour le renouvellement de la licence :

• suite à votre demande par mail, ou téléphone, nous vous transmettrons un lien pour que vous puissiez rentrer vous même les documents mentionnés ci dessus

Pour une nouvelle licence, sont à fournir :

•  Photo d’identité standard (avec le nom et prénom du (ou de la) licencié(e) au dos)
  • Copie de justificatif d’identité (carte d’identité, passeport ou livret de famille)

Pour tous les encadrants, une attestation d'honorabilité est à fournir (lien téléchargement

Pour remettre le dossier d’inscription (nouvelle licence) :

Pour valider la licence, il nous faut tous les éléments demandés.

Toute prise de licence vaudra pour acceptation de la charte du CHBS : disponible en lecture ICI

Commande textile :

Nous vous proposons des survêtements en commande lors de votre prise de licence (lien téléchargement), la première commande groupée se fera le 18 octobre.

Reprise des entrainements première semaine de septembre !

A très vite sur les terrains !

juil.
gymnase de séverac d'aveyron

DEVENEZ MEMBRE DU SITE DU CHBS

Ce site vous permet d'obtenir les informations de la vie du club ainsi que de communiquer avec les autres membres (joueurs, dirigeants, entraineurs...).

Pour devenir membre, il vous faut créer votre propre compte sur :

Vous aurez ainsi accès à toutes les pages et apporter votre contribution à la vie du club.

Bienvenue !