Club Handball Séveragais : site officiel du club de handball de Severac d'Aveyron - clubeo

Assemblée générale du CHBS - saison 2019/2020

27 juillet 2020 - 10:55

L'assemblée générale du CHBS s'est tenu ce soir ; merci à toutes et à tous d'être venus.

Le conseil d'administration et le bureau ont été renouvelés ; merci à tous les bénévoles et notamment à Marc qui cède sa place de président après de nombreuses années au service du club.

Le nouveau Conseil d'Administration :

•  ANDREY Chantal
  •  AZDAD Candice
  •  BOULET Pauline
  •  CAILLEAU Mathilde
  •  CARLENC Richard
  •  DAURES Cécile
  •  PERGET Fanny
  •  PREVOT Olivier
  •  SIGAL Emmanuelle
  •  UHMANN Amandine
  •  VIDAL Carole
  •  VIDAL Lucile

Bureau :

Présidente : UHMANN Amandine

Trésorière : ANDREY Chantal

Secrétaire : VIDAL Lucile

Secrétaire adjointe : SIGAL Emmanuelle

On vous donne rdv au mois d'août pour la reprise des plus grands et en septembre pour les plus jeunes !