Club Handball Séveragais : site officiel du club de handball de Severac d'Aveyron - clubeo

We du 29 février / 1er mars 2020

2 mars 2020 - 09:50

Toutes nos équipes de jeunes jouaient ce weekend, 1 à l'extérieur et 3 à domicile ; et ce fut un carton plein ! 4 victoires ! Félicitations à eux !

Les plus jeunes, -11 ans mixte, se déplaçaient à Villefranche de Rouergue pour le 1er match de la seconde phase. Appliqués en défense et efficace en attaque, ils ont pu prendre le large dès le 1er tiers temps en le remportant 10 à 7. LE deuxième tiers temps a été un peu plus accroché mais ils ont su réagir dans le 3ème tiers temps en appliquant les consignes de la nouvelle défense 3-3. Bravo à eux !

Le dimanche était une journée handball à Séverac puisque les 3 autres équipes jouaient à domicile.

Les -15 ans filles ont commencé la journée en remportant leur match face à Montpellier Chamberte et conserve ainsi leur 1ère place au classement. Les filles ont eu du mal à se mettre dans leur match mais une fois concentrées, elles ont réussi à mettre en place de belles attaques et une défense solide. Leur progression est visible et se voit sur l'enchainement de 8 victoires consécutives. Félicitations et continuez comme ça !

Les -15 ans garçons ont pris la suite et ont su prendre le dessus avec ténacité sur Argence à qui ils reprennent la 2nd place du championnat. Match très disputé, nos jeunes ont resserré la défense et ont ainsi pris l'avantage pour mener à la victoire. Bravo à votre courage et votre volonté !

Les -18 ans filles avaient à coeur de finir ce weekend en beauté et de poursuivre les victoires des plus jeunes ; avec un effectif réduit au minimum, elles ont su relever le défi et ramener la victoire contre Bédarieux. Leur bonne entame de match leur a permis de prendre l'avantage et de terminer la première mi-temps avec 6 buts d'avance. A la reprise, les filles continuent sur leur lancée avec de jolies combinaison et une très bonne entente entre elles. Victoire avec 12 buts d'avance ! Félicitations à elles, ce match leur permet de monter sur la 2ème marche du podium pour le début de cette 2ème phase !

N'oublions pas de citer nos jeunes arbitres qui ont officier sur les matchs des -15 ans filles et garçons : Maelle, Noélie, Nathan et Simon ; Merci à Marc pour le suivi arbitral de ces jeunes ! Sans arbitre, pas de match !

Joli weekend pour nos équipes séveragaises !

Prochains matchs : à domicile : dimanche 8 mars : 14h -18 ans filles/ Montagnac ; 16h : -11 ans mixte/Rodez et à l'extérieur : samedi 7 mars : 14h30 -15 ans garçons à Rodez ; repos pour les -15 ans filles.